Episode 10
- 4ltropsyasso
- 1 mars 2015
- 1 min de lecture
Bonsoir tout le monde,
Petit résumé de la journée d'aujourd'hui ; la 4L commence à s'essouffler mais les filles ne lâchent rien !! Aller courage pour le retour.
" (fin de la journée d'hier) Nous sommes encore en train de faire la queue pour les passeports avec la voiture. Deçues car des copains sont dans le 1er bateau et qu'on se revait des tapas et une bonne nuit à Algeciras. Journee stressante et pleine d'adrenaline, fou rires nerveux, on en rigolera demain. Encore une courte nuit qui s'annonce.
(Journée d'aujourd'hui) Ce matin levé en théorie 6h et a cause d'un reveil loupé 7h pour certains ! Depart theorique de Marrakech à 7h ! Aie aie aie ! Et bien sur titine démarrer difficilement et calle à chaque fois, décidément la journée d'hier ne l'a pas reposée et nous, nous sommes clairement à la bourre. Elle fini par démarrer mais manque cruellement de pêche on ne depassera jamais les 80km/h sur l'autoroute sauf en descente où on trace. Elle surchauffe a fond, les pedales sont bouillantes, et plus de clignotants car le fil fondu. le pot d'échappement tombe tjs. On nous le refixe systeme D fil de fer. On sent clairement que la voiture est au bout du rouleau.. On passe par Casablanca, Rabat, Larache. Theoriquemeçnt encore une fois on doit etre à 16h au port de Tanger, en pratique on y arrive à 17h45 alors que le bateau devait partir à 17h. Lueur d'espoir en arrivant, il ne partira qu'a 19h mais sans nous..."
Comments